L’été touche à sa fin et l’Automne arrive… et avec lui notre Grande Braderie d’Automne chez Emmaüs 43 !
RDV le Samedi 26 Septembre pour une journée solidaire, conviviale et pleine de bonnes affaires.
Au Bric à Brac : des remises exceptionnelles
Côté Bric à Brac, profitez de -50% sur tous les rayons :
livres, vaisselle, jouets, CD, DVD, vinyles, petit électroménager… De quoi se faire plaisir à petit prix tout en soutenant une belle cause.
Attention : la remise des 50% ne concerne pas le gros électroménager et le matériel informatique.
Au Bric Textile : place à la vente au poids !
👉 Tous les rayons seront concernés par la vente au poids, et pas seulement l’Espace seconde chance ! Textiles, linge de maison, chaussures et accessoires… tout passera à 4€ le kilo.
Et pour la mercerie, tous les articles seront à – 50%.
Comment ça fonctionne ?
Le principe est simple et ludique :
👉 Vous choisissez les articles
👉 Nous les pesons
👉 Vous payez 4€ par kilo
Une manière économique, responsable et solidaire de renouveler sa garde-robe ou son linge de maison.
A noter : la grande braderie d’Automne c’est aussi valable à la boutique en centre-ville du Puy et dans nos antennes à Saugues et Sainte-Sigolène avec 50% sur tous les rayons !
Nouveau : partez à la chasse aux champignons
À l’occasion de la Grande Braderie d’Automne, nous vous proposons une animation originale et ludique : la chasse aux champignons !
RDV au Bric à Brac de Taulhac, de 10h à 12h, pour tenter votre chance.
Dans les rayons, partez à la recherche de nos champignons cachés. Chacun d’entre eux renferme une énigme qui vous guidera vers un objet mystère.
Saurez-vous résoudre toutes les énigmes et retrouver les objets cachés ?
Relevez le défi et repartez avec votre ticket champignon !
Alors, prêts à ouvrir l’œil et à partir à la chasse ?
Une culture éco-responsable
Et si consommer de manière responsable devenait aussi un plaisir ? En choisissant nos articles de seconde main, vous faites non seulement un geste pour la solidarité, mais aussi pour la planète. Voici trois bonnes raisons de craquer pour la seconde main chez Emmaüs :
- Une vente qui soutient une bonne cause: Chez Emmaüs 43, chaque achat a un impact positif. En participant à cette vente, vous contribuez directement aux actions solidaires de l’association.
- Un prix imbattable :Profitez de ces réductions pour regarnir votre dressing ou remplir vos placards sans vous ruiner.
- Favoriser la réutilisation : En réintégrant les vêtements et chaussures dans le circuit de consommation, vous participez à l’économie circulaire.
Choisir nos articles de seconde main, c’est faire le choix de consommer de manière plus responsable, sans faire de compromis sur la qualité et l’originalité.
Alors prêts pour la braderie d’Automne ?
Quand et où ?
Rendez-vous Samedi 26 Septembre aux Brics à Taulhac de 10H à 12H et de 14H à 17H.
La grande braderie d’Automne, ce n’est pas seulement aux Brics de Taulhac, elle sera aussi à la boutique en centre-ville du Puy ainsi que dans nos 3 antennes à Saugues, Ste Sigolène et Langogne.
Venez fouiller nos rayons, laissez-vous surprendre et repartez les bras chargés de découvertes. On vous attend avec impatience !
À bientôt chez Emmaüs 43 !
